5 DAYS BEFORE CHRISTMAS // NAIL ART RUDOLPH LE RENNE + TUTO



Aujourd'hui, premier article de la série "Before Christmas". Voici un tuto photo pour réaliser le nail art "Rudolph le renne".

J'ai commencé à appliquer 2 couches du rouge Martha Red (n°238) de Kiko et ensuite une couche de paillettes rouge de chez claire's de la collection de Noël de l'année dernière.





Pour la premiere étape, avec un vernis taupe, tracez un demi cercle sur la moitié de mon ongle puis avec un cure dents, dessinez les bois.



Avec un dotting tool, faites un gros point rouge pour le nez et deux points blanc pour les yeux puis par dessus ajoutez 2 points noir plus petit.


Voilà pour ce petit tuto ! A demain !

2 commentaires :

  1. coucou !
    j'adore ton petit renne !
    je te souhaite d'avoir beaucoup d'abonnées parce que ton blog me plait vraiment ;)
    je vais le faire tourner et j'espère que ça va t'en apporter quelques unes !
    Je te laisse ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/maariie37

    Bisous à toi et bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec Marie ce tuto et trop mignon!! ;)

    RépondreSupprimer