NAILMATIC : LE DISTRIBUTEUR DE VERNIS

Si vous traînez souvent sur la blogosphère, vous avez déjà entendu parlé de Nailmatic.
Si vous ne connaissez pas, c'est un distributeur de vernis qui se présente comme un distributeur ordinaire mais des vernis en sortent . Il existe 63 couleurs de vernis différentes dont le top coat et la base donc le choix est énorme.
Pour ma part, j'en ai choisi 3 : Azul - Hedi - Kimi (de gauche à droite)

Pour la foire de Paris, Nailmatic faisait une petite promotion : pour l'achat de 2 vernis, le troisième était offert.



Azul contient des petites paillettes qu'on ne voit malheureusement que lorsqu'il y a du soleil.



A certaines lumières il parait rouge mais à d'autres il parait plus orangé.


Le prix est très raisonnable puisqu'un vernis coûte 5€.
Je dirais que le seul inconvénient est qu'on ne voit pas très bien les couleurs, les paillettes (j'ai découvert que Azul avait des paillettes seulement après être rentré chez moi) dans ce distributeur.



3 commentaires :

  1. Je trouve ça sympa le principe de distributeur, mais après oui c'est clair que quand on achète un vernis soit on regarde des swatchs si c'est à distance. Soit on regarde un testeur dans le magasins donc pas évident à travers une vitre ^^

    RépondreSupprimer
  2. il y a une règle avec des ongle déja vernis le long du distributeur avec la ref de chaque vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une regle sur le coté des distributeur avec des faux ongles dèja vernis et les rèf a coté :)

    RépondreSupprimer