FAKE TATTOOS

Je vous présente les Fake Tattoos. Vous voulez vous faire un tatouage mais peur de regretter plus tard ? Testez les Fake Tattoos !

 Aujourd'hui, je vais vous parler du site http://www.faketattoos.se. C'est un site scandinave de vente de Fake Tattoos en ligne. Les frais de port sont même gratuit pour l'international. Et vous pouvez même faire imprimer votre propre tatouage !

J'ai eu l'occasion de tester le modèle Infinity.


Pour l'application, il vous suffit de couper le tatouage que vous souhaitez utiliser et de décoller le plastique protecteur. Ensuite collez le tatouage à l'endroit souhaité et appuyez avec un coton mouillé pendant 30s. Une fois que vous pensez que c'est bon, enlevez le papier et laissez sécher le tatouage. Puis admirez le résultat !



Pour que votre tatouage tienne le plus longtemps possible évitez les endroits de frottement des vêtements ou autre.





Mais http://www.faketattoos.se/ ne fait pas seulement des Fake Tattoos, il font aussi des Nail Tattoos. Le principe est le même que pour les Fake Tattoos mais ceux ci sont pour les ongles (ils peuvent aussi être utilisé pour la peau). 







Il existe vraiment une tonne de motifs différents.

Je vous ai donc fait une petite manucure pour vous montrez.

J'ai d'abord appliqué ma base puis deux couches de ce bleu de la nouvelle collection d'Yves Rocher. Puis j'ai mis un Nail Tattoo oiseau de la plaque oiseaux design.



Le motif laissé est vraiment très propre.

Pour l'application, il faut procéder de la même façon que les Fake Tattoos puis ajouter une couche de top coat de bonne qualité qui ne va pas faire baver votre motif. C'est vraiment très simple, si franchement vous n'arrivez pas avec le stamping mais que vous voulez de jolies motifs, essayez les Nail tattoos.


Je prévoie de faire d'autre nail art avec les Nail Tattoos pour vous en montrez plus.

J'espère que ce long article vous aura plu.



article en partenariat avec http://www.faketattoos.se




2 commentaires :

  1. Oh ! J'étais vraiment tenté de tester ces tattoos en plus hihi
    Très jolie le motif infinity, très fin et tout. Les nail tattoos ont l'air tout aussi mignon, mais je pense que je les utiliserai plutot pour la peau :3
    Sinon, Fake Tattoo est un site fiable ?
    Bisous
    Blandine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Fake Tattoos est un site très fiable. Il n'y aucun problème !

      Supprimer