CONCOURS // LES 3 MOIS DU BLOG


Aujourd'hui, nous sommes le 8 mars. Voilà maintenant 3 mois que Red-smile est actif. Pour vous remercier de visiter le blog, de laisser des commentaires et pour fêter cela, nous vous proposons de gagner un lot avec la participation de  bec-et-ongles.




Le lot contient : 

              - Une plaque Bundle Monster BM10
              - Une plaque Bundle Monster BM218
              - Une plaque Konad M79
              - Un vernis Konad Light bronze
              - Un set tampon et raclette de Konad

Pour participer, vous devez : 
- Laissez un commentaire en disant que vous participez.

Pour plus de chances :  (N'oubliez pas de donner votre pseudo dans le commentaire) 
- S'abonner à Red Smile sur Hellocoton (+1)
- Liker la page Facebook de Bec-et-ongles (+1)
- Nous suivre sur Twitter : @RedSmile_ (+1) et @Lipheho (+1)

Vous avez jusqu'au 15 mars, 23h59. Les resultats seront annoncé dans la journée du 16 mars. Bonne chance à tous ! Et merci à Bec-et-ongles pour ce joli lot




63 commentaires :

  1. bonjour e t merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts!
    je suis abonnée a votre page hc : ocelinealex
    sur facebook : ocelinealex soleill
    sur twitter : ocelinealex
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 1, 2, 3, 4, 5. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  2. coucou super concour! je participe!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir :) Du coup, je me suis abonnée à la page Hellocoton (Autumnsong)

    Merci de ce concours, j'aimerai bcp tenter le stamping :)
    Bisous !

    Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir !
    J'ai jamais tenté le stamping alors c'est l'occasion !
    Je me suis abonné à ton HC pseudo RomyLang
    Bon week end =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après plusieurs vérifications, tu ne t'es pas abonné sur HC. Donc, tu n'as qu'un seul numéro : le 8. Bonne chance !

      Supprimer
  5. Coucou je participe au concours :)
    J'ai tous follow :) avec les pseudos :
    Makeupbynora sur Hellocoton, @norabrownsugar sur Twitter et Nora Make Up sur Facebook :D

    Merci pour le concours.
    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 10, 11, 12, 13 et 14. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  6. coucou
    merci pour ce joli concours je tente ma chance,très beau lot!
    abonnée hc:maxeva
    abonnée fb: marjorie bregier s
    abonnée aux 2 comptes twitter:maxeva69
    très bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 15, 16, 17, 18 et 19. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Je participe au concours, merci beaucoup le lot à l'air génialissime !
    Je me suis abonnée à Red Smile sur Hellocoton, je follow @RedSMile_ ainsi que @Lepheho sur Twitter. Je suis aussi fan de Bec et Ongles sur Facebook.
    merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 20, 21, 22, 23 et 24. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  8. Coucou =)

    Très sympathique ton concours. Je suis abonnée depuis quelques mois déjà à Bec & Ongles sous le nom de "Ma Reen". Je viens de m'abonner aux deux comptes sous le nom de "Foulie"

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 25, 26, 27 et 28. Bonne chance !

      Supprimer
  9. Marie-Caroline8 mars 2013 à 12:10

    Coucou !
    Je participe avec plaisir à ton super concours ! :)
    Je suis abonnée à Red Smile sur HC (worldofnailcra....), je suis les deux pages sur twitter (marie-caroline...) et j'ai également liké la page facebook (marie- caro...) :)
    Voila je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après plusieurs vérifications, tu ne suit pas @Lipheho sur Twitter donc tu as les numéros 29, 30, 31 et 32. Bonne chance !

      Supprimer
  10. Hey ! Je viens de découvrir ton blog parce que tu as aimé mon article concours :) Du coup bah je participe ♥
    Et je te suis sur HC : PollochOne.

    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je participe à ton concours et tu participes au mien. Tu as les numéros 33 et 34. Bonne chance ! :)

      Supprimer
    2. En espérant que ça nous porte chance :D
      Merci ;)

      Supprimer
  11. Coucou ! :)
    Merci pour ce concours, j'y participe donc avec plaisir :)
    Je suis bien abonnée à Red Smile sur HC ( TheCalypso ), je suis les deux twitters ( @DorineCretin ) et j'ai aussi aimée la page Becetongles(DorineC.) !

    En espérant gagner ce super concours,
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 35, 36, 37, 38 et 39. Bonne chance!

      Supprimer
  12. Bonjour, je participe avec plaisir :)

    Je suis sur Hellocoton (MarineLovesPolish),
    sur Facebook (Marine Loves Polish),
    sur Twitter aux deux comptes(@Marine_LP),


    Merci pour ce concours!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 40, 41, 42, 43 et 44. Bonne chance :)

      Supprimer
  13. Coucou!
    Merci à vous et B&C pour ce concours auquel je partcipe :)
    Je les like sur FB: Eugénie D..

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, oui, oui je participe !!

    Quelle bonne idée ce concours, en plus avec les plaques Bundle Monster disponibles depuis peu sur Bec & Ongles. Je suis d'ailleurs cette page sur Facebook (Sabrina G.)

    A bientôt pour les résultats !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis abonnée à Red Smile sur Hellocoton sous le pseudo sofcel sof
    j'aime la page Facebook de Bec-et-ongles sous le pseudo sofcel sof

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 49, 50 et 51. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  16. Hello et merci pour ce super concours ! Je souhaite participer (depuis le temps que je dis que je dois me mettre au stamping, il serait grand temps).

    Je me suis abonnée un petit peu partout :
    - Je suis abonnée sur HC sous le pseudo Cherrycoke94
    - J'aime la page Facebook de Bec et Ongles sous le nom : Natacha Vaclavik
    - Et je me suis abonnée à vos deux comptes Twitter sous le nom : @Natychoute

    Merci encore et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 52, 53, 54, 55 et 56. Bonne chance!

      Supprimer
  17. Bonsoir
    Félicitation pour tes trois mois !
    Si tu le veux bien je tente ma chance bien volontiers !
    Je te suis sur HC (aude5621)
    je suis fan sur FB de Bec et ongles (Aude Lil**)
    je suis fan de vos deux compte twitter (aude5621)

    Merci beaucoup
    Bon week-end

    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 57, 58, 59, 60 et 61. Bonne chance!

      Supprimer
  18. Joli lot, je ne résiste pas à tente ma chance =)

    Je suis sur FB (Priscilla Blablaetfutilités) et sur twitter aussi (@Priscillablabla).

    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 62, 63, 64 et 65. Bonne chance! :)

      Supprimer
  19. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce petit jeu , je participe (qui ne tente rien n'a rien non ?)
    Je te suis sur HC : Sternelle
    Je suis fan FB (Sternelle Leblog)
    Je suis abonné au deux comptes Twitter : sternelle

    Merci encore tout plein, et bon courage ( que de travail l'organisation de petit jeu) . Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 66, 67, 68, 69 et 70. Bonne chance! :)

      Supprimer
  20. Coucou ! Je participe avec grand plaisir à ton concours! Les lots sont vraiment superbe, j'espère être chanceuse! Je te suis sur hc avec PinkSkyBeauty, je suis également les deux compte twitter avec @LisaBarteau et sur fb avec Lisa Barteau. Gros bisous ma belle et merci pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 71, 72, 73, 74 et 75. Good luck !

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas accepter tes chance supplémentaire car tu n'as pas donné tes pseudos et donc je ne peux pas vérifier. Tu as donc le numéro 76 ! Bonne chance :)

      Supprimer
  22. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je n'ai encore jamais essayé de plaques à stamping, ça serait peut être l'occasion.
    Je suis fan FB des Bec et ongles : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    je participe avec plaisir
    fan sur fb (isabelle paquotte)
    merci beaucoup et bon week end
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    J'ai envie de me lancer dans le nail art ce kit serai parfait pour moi.
    Du coup je participe avec plaisir.
    j'aime la page bec et ongle (emy lesblablasdemimie)
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    je suis les 2 compte twitter (les blablas de mimie)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 81, 82, 83, 84 et 85 ! Bonne chance ! :)

      Supprimer
  25. coucou ! merci pour le concours je participe avec plaisir ! je te suis sur HC (oedtaf), et j'ai liké la page FB (oedtaf livie).
    Mon mail : oedtaf@gmail.com
    encore merci ! bonne soirée !! bizzz

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Je suis fan FB (Florent B.), Twitter (king722) et HC (king72)

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 88, 89, 90, 91 et 92. Bonne chance :)

      Supprimer
  27. Bonsoir!
    Super ce lot, je ne possède pas encore ces plaques et j'aime beaucoup les motifs! Je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée sur hellocoton (Isa Vvat) et j'ai liké la page facebook de bec et ongles avec le même pseudo.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Je participe :)
    Je suis fan sur FB, je vous suis sur Twitter (goaticorn) et également sur Hellocoton (Blandean)!
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 96, 97, 98, 99 et 100. Bonne chance Blandine :)

      Supprimer
  29. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.
    Je suis fan de la page facebook :karine ferré et je suis abonnée aux deux comptes twitter:mamangeeektte.

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 101, 102, 103, 104 et 105. Bonne chance ! :)

      Supprimer
  30. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    je suis les pages twitter : @ckcristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les numéros 106, 107, 108 et 109. Bonne chance !

      Supprimer
  31. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je participe.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer