BURGER MAISON

Hello ! Aujourd'hui, nous allons parler food sur ce blog.
Vendredi, j'ai réalisé des burgers maison. J'ai choisis d'utiliser des pains hamburgers de taille maxi.

Ils sont composé chacun :
           - un steak haché
           - 2 tranches de bacon
           - 2 tranches de fromage spécial burger
           - d'oignons
           - moutarde ou sauce tomate
           - rondelles de tomate
           - feuilles de salade


Je tartine le pain du bas de moutarde ou de sauce tomate puis j'ajoute mon steak. Je pose ensuite une tranche de fromage, 2 tranches de bacon et une autre tranche de formage. Je met aussi de la moutarde ou de la sauce tomate sur le pain de haut et j'ajoute mes oignons que j'avais fait revenir avec un peu d'huile d'olive. Je mets au four pendant 5 minutes à 180° pour que le fromage fonde et que se soit chaud.


Une fois sorti du four, je pose 2 rondelle de tomate et une grande feuille de salade.

(Après avoir fait cuire mon steak, j'ai mis mon bacon dans la poêle 2min de chaque coté)


Les burgers maison sont bien meilleur que ceux des fast food !
Voilà, bonne journée et j’espère vous avoir fait bavé ahah.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire