OZOTIC 505 // FAÇON PSHIIIT

Bonjour !
Vous avez vu toute cette neige ?! C'est incroyable qu'il y ai autant de neige alors que nous sommes en mars. Enfin bref, arrêtons de parler temps et parlons vernis.

J'ai le Ozotic 505 en ma possession depuis Noël que j'ai acheté sur la Pshiiit-boutique mais je ne vous en avez pas encore parlé, bien que je l'avais déjà posé plusieurs fois. Donc aujourd'hui, j'en profite.
Je l'ai bombardé de photos pour essayer d'avoir le maximum de reflets différents.






Les reflets sont vraiment magnifique ! C'est le plus beau vernis que j'ai en ma possession à mes yeux.

Avec l'Ozotic, j'ai réalisé une petite manucure toute simple façon Pshiiit, d'où le titre de cette article.
Quand je dis façon Pshiiit, je parle évidemment des triangles au scotch. Place aux photos :



Voilà ! J'ai eu du mal à faire les photos de ma manucure, avec les reflets ce n'était pas facile. Bonne fin d'après-midi :)

4 commentaires :