WATER DECAL // HEY BOB !

Hey !
Vous connaissez les water decals ? Je viens vous en parler aujourd'hui.
Il y a un an à peu près, j'ai commandé sur un site plusieurs modèles de water decals (je ne me rappelle plus du nom). Si vous ne connaissez pas, ce sont des petits motifs qui sont sur du papier et que l'on décolle en les mettant sous l'eau puis que l'on place sur l'ongle. On absorbe toute l'eau avec un papier absordant et un coup de top coat, c'est fini.

Pour cela j'ai posé ma base puis 3 couche d'un vernis jaune de Sephora (vraiment pas terrible). J'ai ensuite mis un water decal Bob l'Eponge sur mon majeur puis j'ai top coaté le tout.



Malheureusement, je ne les trouve plus nul part donc si vous en trouvez sur un site, je serais contente si vous m'envoyez le lien.



Bon lundi à tous. J'ai de la chance, je suis encore en vacances.



2 commentaires :

  1. Dément !
    J'avais dans l'idée de tenter un Nail Art Bob l'Eponge en plus hihi :3

    RépondreSupprimer
  2. Super alors, tu m'enverras un photo j'espère :)

    RépondreSupprimer