TUTORIAL // PENDY PANDA

 Bonjour !
Je viens vous montrer une petite manucure toute simple que j'ai réalisé vendredi après avoir reçu mes dotting tools. J'ai donc, sauté sur l'occasion pour faire un petit panda en accent nail.







Je vous ai aussi préparé un petit GIF tutorial pour vous expliquer comment j'ai fait.


    1. Mettre tout d'abord une base avant de commencer. Puis avec le pinceaux du vernis blanc, faire un demi-cercle sur le bout de l'ongle.
    2. Avec un gros dotting tool faire deux gros rond noir en haut du blanc en les laissant dépasser pour faire les oreilles.
    3. A l'aide d'un dotting tool moins gros faire deux autres points noir pour créer les yeux. Et un autre tout au bout de l'ongle pour créer le nez comme sur le GIF à côté.
    4. Avec un petit dotting tool faire deux petit point blanc au centre des deux points noir qui font les yeux.
    5. Appliquer une couche de top coat et c'est fini
J'espère que cette article vous aura plu. Je vous souhaite un bon dimanche.



1 commentaires :