KIKO // SUGAR MAT

Bonjooooooouuuuuuur, Que me vos cette joie ? Eh bah tout simple, je suis en vacaaaaaaances. Oui, il ne me faut pas grand chose pour être joyeuse juste beaucoooup - trop - dormir et profiter de mes longues journées pour regarder pleins de films et rattraper mon retard dans toutes mes séries.

Bon plus sérieusement ajourd'hui on va plutôt s'intéresser au Sugar Mat de Kiko. Oui, ces vernis qui donne un effet sable - ou plutôt sucre vu le nom, mais ça ressemble à du sable selon moi -  à vos ongles.

J'ai acheté le Sea Blue (644) et le Starry Back (646).



Bon, niveau application : je vois tout le monde dire que c'est très facile à appliquer mais j'ai plutôt galéré (enfin, je dois pas être douée je pense) ce qui fait qu'au niveaux des cuticules, c'est pas très propre.

A part ça, j'ai été surprise par le temps de séchage. Je pensais pas que ça sécherait aussi vite. C'est vraiment un bon point.

Je trouve que la texture est assez drôle. J'arrête pas de toucher toutes les cinq minutes.

Sinon, dites-moi en commentaire ce que vous aimeriez voir sur le blog, quel genre d'article.
Bonne journée :)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire