ESSIE : BIKINI SO TEENY // STAMPING NO PLACE LIKE CHROME

Hello hello ! Désolée pour le manque d'article en ce moment mais avec les fêtes etc. ça n'a pas été facile. 

Hier, dans ma boîte aux lettres, un paquet m'attendait. Ma commande de vernis de la marque Essie sur vente privée était enfin arrivée ! Donc aujourd'hui, je vous présente le Bikini So Teeny et le No Place Like Chrome. 


Voici quelques photos du Bikini So Teeny  posé en 2 couches.


En réalité il contient des minis paillettes qui ne se voient pas sur les photos, dommage.


J'ai ensuite ajouté avec le vernis No Place Like Chrome un motif de stamping de la plaque 205 de Bundle Monster reçu en cadeau lors de ma dernière commande Pshiiit-Boutique.




Voila pour aujourd'hui. Passez un bon week end et à bientôt !



4 commentaires :

  1. Nice ! Je crois qu'on a toute reçu nos vernis Essie :) Je suis moi-même en train de tester ceux que j'ai reçu :) En tout cas ton nail art est très joli, très doux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est super jolie et les couleurs vont parfaitement ensemble :)

    RépondreSupprimer