THE SUNDAY NAIL BATTLE // GALAXY NAILS


 Ma première Sunday Nail Battle ! Oui enfin ! Bon je vous le dit tout de suite, je ne participerai pas à la Sunday Nail Battle tous les dimanches. Le thème de ce dimanche me plaisait alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et me voilà avec cet article.

Si vous ne connaissez pas la Sunday Nail Battle allez faire un tour sur le blog de Andreia  et d'Odile

Donc le thème de la SND d'aujourd'hui est GALAXY NAILS. Pour faire ma manucure j'ai utilisé cinq vernis différents.


En partant de la gauche, les noms sont Cute as a button de Essie, Trophy Wife de Essie également, 275 de Kiko, He Blue It This Time ! de OPI, Claire's pailleté sans nom édition spéciale Noël 2011, et 3 in 1 SHINE de Kiko.

Cute as a button parait vraiment très rose mais finalement appliqué avec une éponge à maquillage en très fine couche il n'est pas très opaque et donc pas très flashy une fois posé.



Je vous parlerais de He Blue It This Time ! de OPI dans mon article sur mes trouvailles des soldes alors je ne vous en dit pas plus :)

Passez un bon dimanche.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire