4 DAYS BEFORE CHRISTMAS // COOKIES RUDOLPH



Hola, en ce Vendredi 21 décembre 2012, nous sommes 4 jours avant Noël. PLUS QUE 4 JOURS ! YOUPI !
Bon alors aujourd'hui, je vous présente une recette de cookies mais pas n'importe lesquels, les cookies Rudolph ! Vous savez Rudolph, le renne du père Noël au nez rouge. 

La recette est simple. Voila les ingrédients que vous aurez besoin pour réaliser les cookies : 
          - 250g de farine
          - 125g de sucre
          - 1 sachet de sucre vanillé
          - 1 pincée de sel
          - 1/2 sachet de levure
          - 1 oeuf
          - 125g de beurre
          - 1 cuillère à café d'épices à pain d'épices

Préparation de la recette :
Mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier.
Faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu et la cuillère d'épices, et incorporez le tout à la préparation.

Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8), avec la grille au plus bas.

Faites des boules d’environ 10 cm de diamètre avec la pate, et disposez-les sur une plaque. Ils doivent être assez espacés.

Enfournez-les 9 à 11 minutes (moi j'ai mis 9 minutes), suivant si vous les souhaitez respectivement « extra-moelleux, moelleux ou crousti-moelleux »... 

Quand vos cookies sont prêts et qu'ils viennent juste de sortir du four (ils doivent être encore mous) ajoutez 2 M&M's marrons pour les yeux, 1 M&M's rouge pour le nez et des bouts de bretzels pour les bois. 




Et voila une bonne recette pour patienter en attendant Noël. J'espere que cette recette vous aura plu et à demain pour un nouvel article ! Adios







0 commentaires :

Enregistrer un commentaire