1 DAY BEFORE CHRISTMAS // VIVE LES PAILLETTES

Aujourd'hui, c'est le réveillon et donc un jour avant Noël. Je commence à être un peu impatiente à l'idée d'ouvrir mes cadeaux et d'offrir les miens (j'ai hâte de voir la réaction de mon père lorsqu'il ouvrira son cadeau demain).
Pour fêter Noël comme il se doit, j'ai fait un truc très pailleté mais malheureusement les paillettes ressorte vraiment mal en photo alors qu'en vrai c'est une explosions de paillettes.  



Le seul moyen de voir la couleur des paillettes c'est le flou, donc voici deux photos flou.












Voilà c'était le dernier before christmas bou-ouh-ouh :( Mais j'ai pleins d'idées pour de nouveaux articles. Bonne journée à vous, moi je vais allez finir les derniers préparatifs avant Noël. Bye


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire