2 DAYS BEFORE CHRISTMAS // MUG CAKE


Bonjour, plus que deux jours avant Noël. J'espère que tous les cadeaux sont prêt pour vous, de mon coté il me reste encore à emballer certains cadeaux.
Aujourd'hui je vous présente une recette facile et rapide, place à la recette.



Ingrédients :
- 4 cuillère à café de farine
- 4 cuillère à café de sucre
- 1 œuf
- 3 cuillère à café de cacao en poudre
- 3 cuillère à café de lait
- 3 cuillère d'huile

Préparation :
Mélanger les ingrédients dans un mug assez large.
Battre énergiquement avec une fourchette jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.
Placer au micro-onde puissance maximum pendant 45 secondes voir 1 minute.
Si vous voulez, ajoutez de la chantilly et du nappage au chocolat selon vos goûts, moi j'ai juste ajouté un mini sucre d'orge pour que ça fasse Noël.

Voilà pour cette recette rapide mais très bonne pour ce faire plaisir même quand nous n'avons pas beaucoup de temps en cette période de Noël. A demain pour le dernier article before christmas.






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire