NEON PINK // SPRING IS HERE !

Le printemps est là ! Enfin, il y a du soleil et un beau ciel bleu mais les températures de saison ne sont pas encore là. Malheureusement ...
Quand j'ai vu ce beau soleil par la fenêtre et mon néon pink de chez Peggy Sage posé sur mon bureau, j'ai tout de suite su qu'il était parfait pour aujourd'hui. (même si à l'heure où je poste cette article, ce n'est plus le cas.)


J'ai donc d'abord posé trois couches de Néon Pink (295) de Peggy Sage. Oui, trois couche ça fait beaucoup mais comme il sèche assez vite et que j'avais le temps, ça ne m'a pas dérangé.


Le néon ne ressort jamais aussi bien en photo qu'en réalité.


Puis, avec un tuto que Pshiiit avait posté il y a un mois sur son blog, j'ai réalisé ce nail art mais uniquement en accent nail. Voilà pour aujourd'hui. A bientôt.


1 commentaires :